Un clic pour 4 ans !

Attention, vous n’avez plus que jusqu’au jeudi 23 novembre 13h59 pour voter…

Voter ne prend que quelques minutes (nous sommes à votre disposition en cas de difficultés) mais grâce à ce geste important nous pourrons porter vos revendications et les valeurs de la CFDT.

Au niveau central comme au niveau de votre établissement ce choix vous engage, nous engage pour 4 ans. Plus la CFDT sera forte plus elle pèsera dans les négociations. Par sa présence sur tous les établissements la CFDT est le seul syndicat à avoir un vrai poids face à la direction qui joue sur l’éparpillement syndical.
Ensemble, faisons de la CFDT ASF le premier syndicat de l’entreprise.

Mais au fait un CSE, ça sert à quoi ?

Activités sociales et culturelles, réclamations individuelles et/ou collectives, négociations obligatoires… Découvrez en 2 minutes le rôle et l’importance d’un CSE dans la vie d’une entreprise.

Un CSE c’est utile. Un CSE CFDT c’est essentiel !
Place aux votes !

CFDTAdmin

Read Previous

CFDT ASF : le seul vote utile ! 5 raisons de voter pour vos candidats CFDT ASF

Read Next

La CFDT ASF au plus haut !