CFDT ASF : le seul vote utile ! 5 raisons de voter pour vos candidats CFDT ASF

1- Ni catégorielle, ni sectaire, indépendante et constructive, la CDFT ASF est crédible par ses propositions mais aussi par ses candidats sérieux et réellement impliqués toujours prête à défendre les salariés et à valoriser l’entreprise ainsi que les femmes et hommes qui œuvrent au quotidien pour nos clients.

2- Par sa représentativité au sein de l’entreprise (2ème force syndicale, présente sur tous les établissements ASF, défendant toutes les catégories de salariés), par sa représentativité au niveau national (1er syndicat de France, Marylise Leon – secrétaire générale de la CFDT – soutient les élus CFDT ASF), la CFDT est le seul syndicat à avoir un vrai poids dans les négociations.

3- La CFDT ASF n’accepte pas de compromis au détriment des salariés et ne cède jamais sur l’essentiel. Contrairement à d’autres, nous n’avons pas signé l’accord sur la Qualité de vie et les conditions de travail (QVCT) qui ne présentait aucune avancée conséquente, juste utile en terme d’affichage pour la Direction, et qui nous « coince » pour 3 ans ! C’est notre fierté ! Cette non-signature prouve notre indépendance.

4- La CFDT ASF vous informe, vous écoute et interpelle la direction. Mails, comptes rendus de CSE, Newsletter, réseaux sociaux, site internet et maintenant Application Mobile… nous ne ménageons pas nos efforts pour moderniser et développer nos outils de communication. D’autant qu’avec la dénonciation unilatérale de l’accord « droit syndical » nous n’avons plus les moyens financiers et en temps pour vous rencontrer. La CFDT ASF est aussi le seul syndicat à interpeller de manière humoristique la direction avec nos caricatures.

5- La CFDT ASF défend les valeurs de la CFDT : solidarité, pouvoir de vivre, humanisme, égalité Femmes/hommes, émancipation, lutte contre les discriminations, environnement.

CFDTAdmin

Read Previous

Marylise Léon (Secrétaire Générale de la CFDT) soutient en vidéo les candidats CFDT ASF aux élections professionnelles

Read Next